forum test ynis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test ynis

lost paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azilis Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilis Evans
Pour être gentille je suis la meilleure, mais pour être vilaine je suis encore mieux !
Azilis Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyJeu 28 Aoû - 22:21

¤ Carte d'identité ¤

Nom: Evans

Prénom: Azilis
Date de naissance: 2 décembre
Origine : française

Age : 18 ans





¤ Fiche pour mieux vous connaitre ¤

Histoire:


Azilis vit en france. Elle n' était qu' une jeune fille de dix ans lorsqu' elle perdit sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Azilis a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Azilis rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

Un jour, elle rencontre un jeune homme au nom de Kahdama. Celui-ci a des origines japonaises. Il lui propose de venir habiter avec elle. A cette époque, elle n' était qu' une pauvre jeune fille très naïve. Il lui propose de l' héberger, en échange qu' elle effectue des travaux à la maison (genre: le ménage, la cuisine...), en plus de cela, elle serait très bien payé. Elle accepta.

Mais elle se rend compte que plus tard, elle aurait mieux fait de refuser. Certes, elle était très bien payé. Mais elle découvre que Kahdama est un homme violent. En plus d' être un gros viscieux et alcoolique, il l' exploite. Il la traite parfois comme une chienne. Sans que sa famille n' en sache un mot, elle vit dans la misère.

Kahdama a tout juste la vingtaine. Il est un tueur à gage, engagé par la mafia. Il lui autorise a étudier, à condition de ne rien dire à personne ce qui se passait entre eux.

La jeune fille était très forte en anglais. Elle en faisait depuis l' âge de huit ans.

Lorsqu' elle eut ses dix-huit ans, elle supplia son "maître", de la laisser étudier à Oxford. Kahdama accepte, car sa fiancé allait venir s' installer chez elle, et il ne voulait pas qu' elle sache qu' il y avait une enfant ici. Elle se poserait des questions...

Aussitôt que les valises soient faites, Azilis pris le train pour aller à Oxford. Elle se rend là-bas, elle s' installe dans un hotel. Mais quand elle défait sa valise, elle fait tomber sans faire exprès la photo de sa mère. Le cadre se casse, et révèle une enveloppe caché. Elle l' ouvre, et s' aperçoit qu' elle est l' héritière de la fortune de ses parents. C' est grâce à ça, qu' elle peut à présent mieux vivre, et payer ses études.

Un évènement marquant de votre vie: (3 lignes)


« Je connais quelque chose de plus grave que l’ absence de mes parents. Je n’ai pas pu lui dire « porte-toi bien », le matin où ma mère a eut son accident. Habituellement, je lui disais « porte-toi bien » chaque matin, avant qu’ elle ne parte travailler. C’ est une manière chez moi de lui dire, « prends soin de toi ». Le soir, j’ étais rentré fatiguer des cours. J’ étais monté dans ma chambre pour faire mes devoirs, et j’ y étais resté jusqu’ a deux heure du matin. Je n’ avais pas cours le lendemain, mais je tenais à les faire, pour être plus tranquille le lendemain. Après tout, ne dit-on pas « ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui même » ? Le lendemain, comme j’ étais fatigué, j’ étais resté dormir jusqu' à onze heure. A midi, je ne l’ avais pas vue traverser le seuil de la porte, en lançant habituellement ses chaleureux « coucou, je suis rentré ! ». A treize heure, le téléphone avait sonné. C’ était grand-père, de l’ hopital. Il m’ avait dit que ma mère avait eu un accident de voiture. J’ avais pris le premier taxi venue, et j’ avais couru à l’ hopital.

Je me souviens de l’ état dont lequel je l’ ai vue, lorsque je suis rentré dans la chambre. Elle était allongé dans un lit blanc, les couvertures étaient rabattu sur elle. Elle avait un gros pansement le front, et elle fermait les yeux. Son corps était inanimé.

Je m’ étais jeté sur elle, et j’ avais pleuré à chaudes larmes, versant toutes celles de mon corps.

Pourquoi spécialement ce jour, lorsque je ne lui avait pas dit ces humbles paroles, il s’ abattit sur elle ce malheur ? »

Caractère et psychologie: (5 lignes minimum)

Physique:


Azilis a le visage rond. Elle a de jolis yeux verts tirés en amande, dotés de longs cils noirs recourbés. Elle a le regard rieur. Mais ses yeux peuvent réfléter une chandelle de tendresse, comme ils peuvent refléter des étincelles de colère. Elle a des sourcils bruns épilés, un petit nez droit, et une mignone petite bouche. Elle a de grosses joues mignones, qui font penser à des joues de bébé. Elle possède une longue cheveulure de couleur cuivré, mais dont parfois elle aime se faire des mèches blondes, ou même les teindre en roux.
Elle a des traits fins, et la peau un peu ambre, mais selon la luminosité, elle peut paraître blanche ou parfois jaune.
Elle n' est pas très grande, tout juste 1m60. Elle de long bras mince, de petites mains soyeuses. Elle a des hanches voluptieuses, de longues jambes... Elle arbrore une jolie silhouette de femme.
Elle aime s' habiller de couleur vive. En général, c' est assez branché, et au top de la mode. C' est carrément une fashion victime !



Qualités et Défauts:


Qualités :

Malgré ses airs étranges, Azilis est très gentille. Elle est douce (un peu trop aux goûts des autres. Elle est très calme. Elle est curieuse, s' intéresse à plein de choses. Elle est aussi téméraire. Elle est très loyale envers ses amis. Quand ceux-ci ont un problème, elle n' hésite pas à leur parler, et de leur donner des conseils.
Ce n' est pas une fille facile, qui se laisse pas facilement acheté par les garçons. C' est pour ça qu' on lui dit qu' elle est une "fille forte".
Elle est très doué pour le sport, la musique, et autres... Une fille exceptionnelle. Quand on la connait bien, on ne peut s' empêcher de l' apprécier.

C' est une fille très rusée. Après tous, ne fait-elle pas partie des roublards ? Elle sait utiliser son cerveau, comme on le lui disait.


Défaut :


Elle est têtue, quelques fois maladroite, arrogante, orgueilleuse et insolente. Elle est très moqueuse et narquoise.
Sa curiosité la pousse parfois à aller un peu trop loin. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut.
Elle est vaniteuse et imbue d' elle-même.

Elle est très lunatique, et à souvent des sautes d’humeurs.
Mais elle déteste les sang-de-bourbe et les traitre à leur sang.
Attention à ne pas l’énerver ! Où elle devient une véritable éruption volcanique !
Elle a un sacré caractère. Parfois, elle s' énerve pour un rien. On lui dit souvent quand elle est comme ça, qu' elle a un caractère de chien !
Elle aimerait bien être actrice, c’est son rêve depuis qu’elle est toute petite... Elle exerce même ses talents de comédienne dans la vie courante. Tous ces airs timides, ces mines confuses, ces joues qui s’empourprent... ce n’est que du cinéma !


Goût :

Azilis aime le sport et la danse. Elle aime le sport moldue, tout comme le sport sorcier. Elle adore le Quidditch. D' ailleurs, elle rêve de faire partie d' une équipe nationale. Elle aime aussi la musique. Surtout le piano. Elle aime également le théâtre. Etre actrice, c' est aussi un de ses rêves...
Quand elle était petite, lors de ses quatre ans, elle bougeait sans cesse, alors ses parents l' avaient inscrite à plusieurs activités. On lui avait incrite à un club de basket et de gymnastique. Et lors de ses sept ans, on l' avait incrite à des cours de solfège.
La jeune fille aime particulièrement la technologie moderne, des moldus. Elle arrive parfois a bricoler des engins, et les "soupoudrer" un peu de magie, et cela donnait un superbe gadget. En général, c' était des gadget féminin. Comme des rouge à lèvres explosive, des montres sofistiqués qui faisait magnétophone et caméra, lunettes de soleil avec une radio intégré dedans... Oui, elle s' inspirait des films d' espionnage.

Elle n' aime pas les messes-basses et l' hyppocrisie. C' est pour ça que elle est très directe avec les gens. Elle n' hésite pas à dire ce qu' elle pense.


Addiction: rien
Orientation sexuelle: hétéro
Un petit surnom? Lizzie,Lis, Lily...comme vous voulez.
*Particularité ?
*Armes : oui, mon sac à main ! XD
*Animal : fouine (pour changer)
La confrérie que vous souhaitez intégrer: rebelles


Citation :
Pour être gentille je suis la meilleure, mais pour être vilaine je suis encore mieux !


*Relations :






¤ You ¤

Prénom ou surnom: Lenny
Age: 14 ans
Sexe: féminin
Où avez vous connu le forum? par alex
Votre niveau de rp: 7/10
Nombre de jours présent sur le forum? 1/7
Que pensez vous du design? ca va
Quelque chose à rajouter ? nn



je signe et j' approuve le règlement


Dernière édition par Azilis Evans le Ven 29 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyJeu 28 Aoû - 23:03

Bienvenue à toi à Oxford !

Il ne te manque plus que de signer le réglement et de te trouver un avatar et tout sera ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Azilis Evans
Pour être gentille je suis la meilleure, mais pour être vilaine je suis encore mieux !
Azilis Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyVen 29 Aoû - 14:23

voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyVen 29 Aoû - 14:26

super!
juste une dernière chose : peux tu stp choisir une citation (ni trop courte, ni trop longue) pour ton rang ? ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Azilis Evans
Pour être gentille je suis la meilleure, mais pour être vilaine je suis encore mieux !
Azilis Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyVen 29 Aoû - 14:37

J' ai édité ! Je l' ai mise en dessous de mon rang ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyVen 29 Aoû - 14:48

Fiche Validée !
Merci d'aller faire rescencer ton avatar !
le topic se trouve dans le forum " enregistrement " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Azilis Evans
Pour être gentille je suis la meilleure, mais pour être vilaine je suis encore mieux !
Azilis Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans EmptyVen 29 Aoû - 14:51

merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azilis Evans Empty
MessageSujet: Re: Azilis Evans   Azilis Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilis Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: ~~¤* Bienvenue à l'Université d'Oxford *¤~~ :: ¤ Enregistrements :: Fiches en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser