forum test ynis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test ynis

lost paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

LES POSTES VACANTS DES JEUNES FEMMES D'OXFORD





  • Les postes proposés qui vont suivre ce message sont uniquement les personnages libres restant sur le forum. Bien entendut, les personnages vraiment important seront indiqué en rouge (si ils sont pris) afin que vous puissiez prendre connaissance des personnages importants à la vie d'Oxford.



  • Chaque personnage à son importance au sein de l'université. Ne pensez surtout pas que vous serez plus ou moins importante qu'une autre. Naturellement les caractères et les idéaux sont parfois complètement différentes mais il n'en va pas moins de leur importance cruciale dans les intrigues passées et à venir.


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:00

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hannab11 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hannab12



PRISE

Alessandra Hanson

18 ans

Déterminée, ambitieuse, Lunatique, sensuelle

Créative et Artistique, Aless est une jeune fille qui ne manque pas d'imagination. Grace au fait qu'elle soit certainement la plus riche des filles d'Oxford, elle peut se permettre toutes les fantaisies, ce qui en fait la plus attractive.
La brunette a grandit à Londre, et elle est trés attaché à cette ville, fille solitaire tous le monde la connait et pourtant elle na que trés peu d'amis (de vrais amis), elle vit seule avec son père car elle a perdue sa mère à l'age de 12 ans.
Certains jeunes ne vois en elle qu'une extra-terrestre avec son drole de style et ses habits quelque peu original.
Cependant son entrée à l'université va provoquer un bouleversement énorme dans sa vie. Elle va devenir l'une des plus populaires de la faculté d'Angleterre.

* Elle est célibataire mais commence à pencher..forcément!

* Elle est étroitement liée avec Ange, qui est comme une soeur pour elle.
* Se liera d'amitié avec Emma Murray.
* Elle est une adepte des soirées folles, de la musique chant et danse et du sport sexy.


Avatar : Hanna Beth.


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Pariss10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Paris110
LIBRE

Erica Rush

18 ans

Peste, menteuse, hypocrite

Erica est fille unique et n'a débarquait à Londre que depuis deux ans. Fille d'un riche pétrolier, c'est LA garce de la ville. Ses parents sont souvents absents et elle n'a que des "faux-amis" et n'a jamais eu une véritable amie. Elle aime que toute l'attention soit sur elle et c'est le cas ou enfin presque. La jeune blonde s'est tapée tous les beaux gosses de Londres sauf un qui n'est d'autre qu'Alex Harris ce qui a le don de l'agacer. Elle a bien tout essayé avec lui, allant même à vouloir s'enfermer avec lui dans les W.C de la fac mais rien. De là vient la haine qu'elle a envers Brooke Scott.

*Pense avoir des sentiments envers Alex Harris
*Haït Brooke Scott
*Obtient toujours ce qu'elle veut quoiqu'il en coûte !


Avatar : Paris Hilton


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:03

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Smgred10¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Sarah4-1

LIBRE

Audrey Olson

19 ans

Extraverti, Droguée, Provocatrice.

Née à Toronto dans une famille presque essentiellement composée de garçons, Audrey a toujours dû se faire remarquer pour réellement avoir une place dans ce monde masculin.
Elle se drogue depuis qu'elle a débarquer à Oxford, ex de Stan Tyler, se dernier la quitta la trouvant beaucoup trop provocatrice et délurée.
Elle n'a pas froid aux yeux et peut absolument faire tous et n'importe quoi pour obtenir se qu'elle veux.

* Elle se drogue depuis qu'elle a 15 ans.
* Elle repasse sa première année.
* Na plus adresser la parole à Stan Tyler depuis leur rupture.
* A un certain penchant pour Justin Wilson


Avatar: Sarah Michelle Gellar


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:03

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Mandym10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avamandymoorebgf3

LIBRE

Nelly Wood

18 ans

Sérieuse, Pérséverante, Docile


C'est la petite soeur de Duncan Wood, ayant grandit dans cet univers de violence, Nelly est la seule personne qui semble avoir de l'affection pour Duncan meme si contrairement à son grand frère elle na jamais était maltraité, mais elle quitta le foyer familial pour accompagner Duncan à Oxford.
Jolie et sérieuse, elle espére obtenir son diplome pour quitter Oxford et tenter d'emmener son frangin avec elle afin de lui faire oublier son passé.


* Elle adore son frère Duncan.
* A du mal a oublier ses parents et bizarrement voudrait les revoir un jour.

Avatar : Mandy Moore
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Keiras10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Keira010

LIBRE



Amber Walsh

19 ans

Sociable, Manipulatrice, maligne


Cette jeune étudiante en droit d'origine Allemande , a toujours vécu à Londres, mais quand son père a décidé de partir lorsqu'elle a eu 18 ans, elle a préféré ne pas le suivre. Elle est entrée à la faculté du coin après avoir eu l'une des meilleurs notes de sa promotion au diplôme de fin d'année. Très choyée par son père, elle adore aussi faire la fête et collectionne les petits amis, ne se consacrant qu'à une seule chose: sa réussite sociale.

* Souhaite devenir une avocate renommée dans le milieu des affaires.
* Elle utilise les autres comme moyens de parvenir à ses fins.
* Nathan white est son petit joujou, leur relation est purement sexuelle.
* Meilleure amie de Wade Swan.


Avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:09

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avajenniferlovehegf6 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avajenniferlovehegf3

LIBRE

Sarah Appleby

19 ans

Sympathique, Fidèle, Sincère, Jalouse.


Sarah est née et a toujours vécu dans la belle et grande ville de Miami, cette jolie brune a grandit dans une famille modeste, étant la plus agée, elle peut etre fière d'avoir tous réussit dans sa vie ou presque, elle est un modéle à suivre pour sa petite soeur de seulement 10 ans.
Trés sympathique, elle était trés bien entourée à Miami, oui je dit bien elle était car Sarah à décider de quitter le ville à la recherche de son grand amour Sora Elio, ce dernier la quitta sans prévenir alors que cela faisait presque trois ans qu'ils sortaient ensemble.
Elle est maintenant de retour a Londres , Chris et elle se sont parlés et elle décida d'aller voir Sora , s'en suivit une discution houleuse , mais qui finalement à la fin une conversation d'adultes .Elle est décidé a reprendre Sora , même si ce dernier ne sort avec aucune fille [Elle ne se doute pas que Sora l'aime encore] . Finalement , ils se sont remit ensemble après des jours de discution de ci et de ça . Elle est repartie a Miami pour voir sa petite soeur rentré au collège , et Sora attend patiemment son retour...

* Est toujours amoureuse de Sora et a tous quitter pour venir le retrouver à Londres.
* Elle s'entend trés bien avec Chris Welling, le meilleur ami de Sora.
* Jalouse, elle doutait et doute toujours des sentiments que Sora éprouve pour elle.


Avatar: Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avahayleywilliamsgf3 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hayleywilliams3pw5

LIBRE

Erica Williams

Sérieuse, Solitaire, Droite, Méfiante.

Cette jolie Canadienne est une véritable sainte ni touche, attention ne parler jamais d’alcool ou de sexe devant elle au risque de la mettre en rogne et si jamais elle sort ses griffes, attendez vous au pire.
Elle quitta son pays natale pour vivre chez sa sœur a Londres et ainsi passer sa première année au très convoité College Oxford.


* Elle retrouvera une vieille connaissance Hannah Pettrelli.
* Elle a horreur de la musique électro, ne sort jamais en boite.
* Elle joue de la guitare et débute la batterie.
* Se liera d'une drole d'amitié avec Kyle Adams.


Avatar: Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Sarah1 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Sarah2

LIBRE

Sara McLain

20 ans

Fetarde, Comique, Franche, Déterminée

Sara est une vraie fetarde dans l'ame et s'est virée de son ancien établissement à cause de sa. Avant elle était la meilleure amie de Kaley Carter.
Mais après le départ de celle-ci elle ne se sont plus jamais recontactée, jusqu'au jour ou Sara, elle aussi débarque dans la meme ville de Kaley.
Elle a une soeur, Johanna de 2 ans son ainée.


Avatar: Sara Paxton
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Emmawa10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Emmawa10

LIBRE

Jenna Dailey

21 ans


Amoureuse, douce, fêtarde, attentionnée, studieuse

Jenna est née à California City et ses parents l'ont casée dans un orphelinat quand elle avait six moi: sa venue au monde n'était pas souhaitée, son père avait mit sa mère enceinte par accident. Elle fut adoptée très rapidement et eut une très belle enfance.
À l'âge de 13 ans, elle déménage à Londres, et ce fut une année après qu'elle rencontra l'homme de sa vie: Nick Sawyter. Ils construisirent leur vie ensemble, fous amoureux l'un de l'autre. Mais un jour, Emma tomba enceinte par accident. Ne voulant pas que le bébé vive ce qu'elle avait vécu et ne voulant pas avorter, elle décida de garder l'enfant alors que Nick ne le souhaitait pas. Ils se séparèrent donc, ce qui s'avéra difficile pour les deux jeunes gens.
Par la suite, Jenna vint s'installer ici, tout comme Nick, mais ils décidèrent de se voir un minimum. La jeune fille souhaitant faire carrière dans le mannequina, elle étudie pour se payer l'entrée dans une école prestigieuse spécifiée dans ce domaine.
À côté des études, elle élève bien sure sa petite fille, Laureen (se prononce Laurine xD) qui a maintenant un an.

* Jeune maman d'une petite fille d'une année se prénommant Laureen.
* A eu une forte relation amoureuse d'une année avec Nick Sawyter qui est le père de sa fillev(elle est d'ailleurs encore amoureuse de lui)
* N'a jamais connu ses vrais parents >> a été adoptée à l'âge de six mois


Avatar: Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:14

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Mirand11 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Mirand10

LIBRE

Casey Anderson

22 ans

Casey est la soeur cadette de Matthew, ils n'ont pas beaucoup de différence d'age, car elle a seulement 18 mois de moins que lui. Ses parents ont toujours cru que c'était la petite fille parfaite, mais c'est tout l'inverse, car comme son frère Casey ne manque pas une seule occasion d'aller faire la fête et de draguer. Elle c'est toujours très bien entendu avec son frère surement parce qu'il passer beaucoup de temps ensemble quand ils étaient petits, mais en ce moment elle trouve qu'il la protège un petit peu trop même s'il ne s'en rend pas tout le temps compte. Casey connait très bien Sean le meilleur amis de son frère qui est aussi un ami à elle. Elle commence cependant à se rendre compte qu'elle vieillit et cela ne lui plait pas, mais alors absoluement pas, du tout.


Avatar : Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:15

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Doutze10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Doutze11

LIBRE



Keyla Lopez

22 ans

Caractère > Gentille, Malicieuse, Perfectionniste

Keyla est né a Rio de Janeiro, au Brésil. Elle est fille unique et ses parents sont assez riches. Elle s'étendait super bien avec ses parents passant des après-midi a jouer a tout et a rien. Elle passe donc son enfance entourée par ses parents et dans le luxe. Mais elle fréquentait beaucoup de monde et n'avait pas de mal a se faire des amis. Elle avait une bonne éducation, restant polie et signée. A l'age de 15 ans, elle se baladait dans la ville luxueuse quand elle vit un jeune garçon de son age. Elle fit la rencontre de Matthew qui était venu à Rio pour ses vacances. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui, sentant son coeur s'emballer quand il lui faisait un sourire trop craquant...

Avatar : Doutzen Kroes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avaaudreykitchingbgf6er5 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avaaudreykitchingbgf5xi0

LIBRE

Heilen Elisa Van De Cam

18 ans

Gentille, drôle, marrante, jalouse, sensible

Née dans les beaux quartiers de Paris, Heilen est d’origine Russe, elle aime tout ce qui touche à l’art et elle est passionnée de photographie. Elle est fille unique et des la maternelle, est sera la meilleure amie de Chanel, bien que différente dans certains domaine, il n’y a jamais eu de disputes entre elles. Elle l’adore tout simplement. C’est vraiment pour elle, une sœur. Elle décide alors de quitter Paris pour retrouver sa meilleure amie qui lui manque beaucoup. Elle arrivera dans cette petite ville et rencontrera alors Alex, le meilleur ami de Chanel qu’elle appréciera beaucoup, mais détestera alors Dylan.

*Adore la photographie
*Tombera amoureuse d’Alex Swayer.

Avatar: Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:19

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Ks4zy1 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Ks3modifi1zh6
LIBRE

Wade Swan

20 ans

Maladroite, Compréhensive, Patiente, Intelligente.

Wade (se prononce Weyde) est née à Washignton, alors qu’elle n’a que six mois, les parents de la petite fille divorce et c’est ainsi que la maman de Wade emmène sa fille avec elle dans sa ville natale qui n’est autre que Londres.
Wade passe le plus clair de son temps avec sa mère, fille solitaire, au collège ses résultats ne sont pas vraiment bons, pour la « sociabilisé » sa mère l’inscrit a des cours de piano ainsi qu’a des cours de danse. La période du lycée venue, Wade se prend en mains et se fait de nombreux amis, mais à Oxford quelque chose ou plutôt quelqu’un attire particulièrement son attention, grâce à un travail donné par un professeur, Wade a enfin l’occasion de parler avec ce jeune homme mystérieux qui l’intrigue tant : Edward Burton.
Les deux jeunes adultes apprennent à se connaître et passent beaucoup de temps ensemble, Wade a eu un faible pour Ed’ depuis le jour ou son regard a croiser celui du jeune homme, c’est alors avec joie qu’elle accepta de sortir avec lui.
Bientôt 3 ans que Wade et Edward filent le parfait amour mais au fil du temps Edward se montre de plus en plus protecteur, voir même trop possessif, ce qui a le don d’agacer Wade.

* Elle s’est inscrite a des cours de Littérature à la fac’ d'Oxford.
* Toujours amoureuse d’Edward Burton, Wade tiens beaucoup à lui et à leur couple et pourtant le coté protecteur d’Ed l’exaspère par moment, et c’est justement pour cela qu’elle hésite a aménagé avec lui.
* Ne se maquille presque jamais.
* Meilleure amie d’Amber Walsh, bien qu’elles soient plutôt différentes.


Avatar : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Eliza810 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) 181yb5


LIBRE

Eliza Carpenter

21 ans

Surnoise, allumeuse, superficielle et jalouse.

Eliza est ... comment dire, une peste ! Née à Boston, elle est la grande sœur de Hannah Carpenter. Et contrairement à sa sœur Eliza est bien loin d’être une fille discrète.
Ce qui l'intéresse se sont les garçons et en général les plus beaux et ceux qui sont déjà prit. Pourquoi se priver?! Lorsqu'elle veut une chose, elle l'a de suite bien entendu mais n'en abuse pas non plus. Elle a toujours bien travailler aux niveaux des études ce qui lui vaux les éloges de ses parents, elle se montre tout a fait parfaite en leur présence. Lorsque sa sœur connut l’amour et tomba dans l’anorexie, Eliza a été très dur avec elle, lui rendant la vie impossible, Hannah a quitté le domicile familial pour débarquer à Londre, un an après Eliza débarque ici, cherche t’elle a se racheter auprès de sa jeune sœur ?

* Elle a déjà obtenue sa licence en sciences économiques.
* Bien décider a faire la connaissance des beaux males de cette ville.
* Sa venus ici reste assez flou.


Avatar: Eliza Deshku
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:21

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hilari11 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Peytas10


LIBRE

Beverly Fischer

&ç ans

Indépendante, Généreuse, Rancunière

Beverly a grandit dans un milieu de grande autorité dans la ville de Colombus, son père étant très stricte ne laissait presque aucune liberté à ses enfants, ayant assez de cette situation, Beverly décida de prendre son émancipation en quittant le domicile familiale pour voler de ses propres ails.
Entre boulot et cours, on se demande si elle arrivera a géré tous cela à 18ans.

* Originaire de Colombus, elle est une ancienne amie d’Ashley Evans.
* Ignore encore que son cousin Austin Fischer a été en faite envoyé par son père.
* S'entend bien avec Alan Spencer.


Avatar : Hilarie Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) 4121as1 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) 512

Libre

Rachel Carter

18 ans

Magnanime, Exubérante, Souriante

Rachel est née et a vécu durant 8 longues années dans la ville de Indianapolis, avec son père, sa belle-mère et sa petite demi-sœur, n’ayant jamais connu sa mère qui est morte juste après sa naissance, elle a été une enfant renfermé et tourmenté, mais en grandissant, elle apprit à s’ouvrir aux autres et a croquer la vie a pleine dents, et cela en partie grâce au déménagement à Londres, car Indianapolis est une ville qui lui rappel trop sa mère.
Cette fille mince et très leste est connue pour se sortir des situations les plus délicates. Elle a beau être vive et turbulente, elle n'est pas indisciplinée pour autant, son bon caractère et son humour lui permettent généralement d'aborder de façon originale les pires difficultés.

* Elle paraît parfois ne pas réaliser l'importance d'une situation.
* Elle entretient en secret un certain penchant pour Jamie Sorenson, mais celui-ci ne paraît pas s'intéresser autant à elle...
* Très proche de Peter Smith, elle ignore que ce dernier l’aime plus qu’une simple amie.


Avatar : Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:23

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) 02 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) 01

LIBRE

Nina Feldman

21 ans

Capricieuse, Perspicace, Emotive, Indiscrète

Nina est Franco-américaine, son père, un jeune New-yorkais amoureux de la France, rencontra sa mère à la prestigieuse Sorbonne.
Fille unique, elle grandit dans un univers modeste et jalousait souvent ses camarades parisiens friqués, mais voila qu’après onze années passés en France, la petite fille s’envola pour les l'Angleterre plus précisément la ville de Londres.
Ayant un peu de mal à s’intégrer surtout pour la langue et son accent particulier, elle se vit changer une nouvelle fois de ville car son père fut muté à center London il y a trois ans.
Nina ne se sent toujours pas chez elle, malgré le fait qu’elle se soit fait des amis sur qui elle peut compter.

* Elle entretient une relation très ambiguë avec Alan Spencer.
* Elle s’entend bien avec Beverly et Austin Fischer.
* Elle suit des cours de Langues Etrangères.


Avatar : Clémence Poesy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:26

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Jessal10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Albaca10
LIBRE

Ely Anderson

Jalouse, Sensible, Attachante, Gentille

Ely est une fille adorable, qui est généreuse et on pourrait dire qu'elle est populaire, c'est une bonne amie et une excellente confidente, mais bien entendu elle à aussi ses petits defauts comme celui d'etre très jalouse et aussi quand on l'énèrve trop elle peu devenir une vraie garce. La plupart du temps les gens s'attachent à elle, elle ne marche ni à la corruption ni au chantage et elle c'est reconnaitre ses vraies amies et ceux qui profitent d'elle.

* Se doute des sentiments que "Travis Bell" a pour elle
* Meilleur amie de " Jenny Hammer "
* Elle est très proche de Summer Davis.


Avatar : Jessica Alba


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:26

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Tayred10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Taylor12

Libre

Carla Quinet

18 ans

Douce, Pimenté, Accro aux mecs

Carla tient de sa mère du sang chaud .. Elle l'a toujours utilisée pour avoir les mecs qu'elle veut .. Quand elle veut un mec .. elle fera tout pour l'avoir mais sa spécialité c'est de piquer les mecs déjà pris ! Attention à l'effet dévastateur de Carla ..


Avatar : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:28

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Kbsubl10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Kbomg10

Libre

Chelsey Mitchell

20 ans

Obstinée, Déjantée, Sensible, Attachante.

Chelsey est née et a grandit à Londres, bien attacher à sa culture cent pour cent " British" , son déménagement pour les États-Unis a été plutôt difficile, alors qu'elle commencer a s'habituer a sa vie à New-York, elle et sa famille ont été contraints de déménager une nouvelle fois à "Cleveland", petite ville dans l'état de l'Ohio.
Cela a été encore plus dur pour Chelsey, se sentent complètement perdue parmi ces habitant bizarres à son goût, après quelques mois passer dans cette ville et dans son lycée, elle du faire équipe avec Stan Tyler pour un exposé, à ce moment là une grande et solide amitié est né entre ces deux jeunes gens.

Elle est de retour à Londres et intègre Oxford où elle retrouve tous ses amis.

* Est la meilleure amie de Stanley Tyler( elle est sortie avec lui quelques temps ce qui a quelque peu affecter leur amitié)
* Elle adore danser et faire la fiesta.
* Elle veut faire des études de journalisme.
* Ex de Aaron Frinz


Avatar: Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:28

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Bilson10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Rachel11

Libre

Summer Davis

19 ans

Timide, Solitaire, Prudente, Réservée

Jolie et pourtant bien solitaire, Summer à pour véritable amis ses livres de sciences fictions qu'elle lit dés qu'elle un peu de temps libre, réservée, elle semble souffrir de quelque chose, les mauvaises langues prétendent qu'elle est lesbienne, d'autres disent qu'elle est antipathique ce qui semble faux puisqu'elle n'hésite pas à venir en aide à "James Lewis"

* Amoureuse secrètement de "Jason Kent" depuis des années.
* Ely Anderson est sa seule véritable amie.
* S'entend bien avec James Lewis


Avatar: Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hayden10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Hayden18


Libre

Haley Turner

21 ans

Raisonnable, Adorable, Enfantine.

Née dans la famille la plus riche de toute la ville, Haley est complètement plongée dans l'univers bourgeois, pendant ses 21 ans d'existence elle eu l'occasion de voyager dans divers pays, observant les différentes cultures, façons de vivre, Haley s'assagit peu à peu et devient raisonnable, alors qu'elle était la fille qui abuse de son nom et de sa richesse, elle semble vouloir désormais passer inaperçue....

* Ange Artémis est sa meilleure amie depuis bientôt 7 ans.
* Ne comprend pas le changement brusque de certains élèves voulant changer le fonctionnement de la fac.
* Elle est amoureuse de Brendon Blair.


Avatar: Hayden Panettiere


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:30

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avaalessandraagf4¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Avaalessandraagf3

Libre

Leïla Ruffin

20 ans

Fêtarde, douce, sympatique, Souriante.

Leïla est ce qu'il ya de plus gentille, sympatique au monde, elle est completement l'oppose d'Alexia. Contrairement à elle , elle deteste faire du mal aux gens, les histoires d'une nuit et ne reve pas d'etre mannequin. Elles se connaissent depuis le primaire, Leïla a toujous ete la pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, ses trois la sont inseparables, elles se completent bien qu'elles aient un caractere different. Leïla espere la rendre meilleure un jour,elle est à la recherche d'un amour ....

* Est la meilleure amie de Evy
* Elle adore rendre les gens heureux
* Reve : etre redactrice en chef dans un magazine


Avatar: Alessandra Ambrosio


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) EmptyJeu 28 Aoû - 13:31

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Adriey11 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Adridr11

Libre

Evy Sthoneidge

18 ans

Fêtarde, Folle, Garce, Souriante.

Evy une fille qui est sur d’elle, un peu trop meme !! Elle adore inventer des dejantes histoire de s'amusers. Evy est une fille qui adore faire la fête et s’amuser en compagnie de ces amis. Fille unique, elle a toujours ete gate, elle avait tout ce qu'elle voulair, etait insolente avec ses parents, se foutaient des gens.Malgre cela à l'interieur d'elle dans son coeur existe une petite partie de Evy qui est sympatique ! Elle ne croit pas en l'amour, elle trouve cela trop et prefere les histoires d'une nuit, car elle deteste la routine. Mais qui c'est peut etre qu'un jour elle aimera quelqu'un ...

* Est la meilleure amie de Leila ruffin
* Elle adore danser et les histoires d'une nuit.
* Reve de mannequinat


Avatar: Adriana Lima


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Demoiselles (Pris : 3/36)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Avatars Pris
» # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: ~~¤* Bienvenue à l'Université d'Oxford *¤~~ :: ¤ Enregistrements :: Prédéfinis Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser