forum test ynis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test ynis

lost paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

LES POSTES VACANTS DES JEUNES MÂLES D'OXFORD






  • Les postes proposés qui vont suivre ce message sont uniquement les personnages libres restant sur le forum. Bien entendut, les personnages vraiment important seront indiqué en rouge (si ils sont pris) afin que vous puissiez prendre connaissance des personnages importants à la vie d'Oxford.



  • Chaque personnage à son importance au sein de l'université. Ne pensez surtout pas que vous serez plus ou moins important qu'un autre. Naturellement les caractères et les idéaux sont parfois complètement différentes mais il n'en va pas moins de leur importance cruciale dans les intrigues passées et à venir.


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:36

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Janeco10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Jensey12


Libre

Alex Harris

18 ans

Bizarre, acharné, curieux, égoïste.

Que dire sur Alex ? hum...il peut être fier d'avoir reçut une éducation exemplaire, mais voila qu'a 10 ans, on remarque chez lui quelque chose que les autres enfants n'ont pas, pas d'anomalies ni de pouvoirs surnaturels, oh non rien de tous cela. C'est juste qu'il est un peu trop observateur, avec lui on ne sait pas sur quel pied danser, il n'apprécie pas trop "Stan Tyler". Mis à part, il sort avec Brooke depuis quelques mois et l'aime comme le premier jour !

* Il adore mettre son nez partout et fouiner dans les affaires de autres .
*Sort avec Ange Artémis depuis quelques mois et en est fou amoureux.

(Nous recherchons quelqu'un de vraiment sérieux et actif pour ce perso)

Avatar: Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:37

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) 008dylls0 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) 002dylws9


Libre

Aaron Frinz

18 ans

Sincère, Amusant, Intéressant, Fêtard

Aaron à grandi dans un quartier de Londres.. Là bas, il a connu Chelsey mais ils ne se sont jamais parlés. Il a toutefois bien l'intention de le faire maintenant.. Toujours à l'affût d'une nouvelle fête où il rencontrera Gabreel ..

* Il se prendra d'amitié avec Gabreel Dornan et Emma Murray.
* Il est bisexuel, il est sorti avec Chelsey Mitchell et a eu une aventure avec Ryan Hanter, d'ailleurs il ne l'a toujours pas oublié...
* Adore la musique : il joue de la guitare et chante quelques fois


Avatar : Dougie Poynter
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:37

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre2png85tw1 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre1kd1


Libre

Nick Sawyter

Courageux, Craquant, Mystérieux

Sous la carapace de ce garçon arrogant et prétentieux se cache un cœur d’or. Nick a eu une enfance dorée. Il n’a qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’il veut. Sexy, beaucoup de filles se sont jetées à ses pieds et ont finies dans son lit. Il cache cependant un secret dû à une de ses liaisons.

* Va lié une amitié avec plusieurs les filles mais surtout avec Ely Anderson et Chelsey Mitchell ..
* Ne va trop être aimer des garçons ..qu'est ce que sa cache ?
* Ex de Jenna Daily, il a même eu une fille avec elle


Avatar : Johannes Halbig
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Chacen11 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avachacecrawfordbgf3


Libre

Gabreel Dornan

18 ans

Drôle, Fêtard, Macho, Sûr de lui

Gab' est issu d'une famille plutôt aisée et a toujours eu ce qu'il voulait.. Mais depuis sa dernière rechute, son père l'a envoyé ici et maintenant Gabreel doit faire sa vie sans l'aide de ses parents ..

* Il se liera d'amitié avec Aaron Frinz et Cooper Johnson.
* Célibataire mais pas pour longtemps d'après lui.

* A toujours eut un faible pour Alessandra.
* Ex petit ami de Harmony Parker, il ignore qu'elle aussi est venu à Cleveland, quelle sera sa réaction ?

Avatar : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:41

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avaalexevanssgf # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avaalexevansgf


Libre

Alex Swayer

18 ans

Timide, romantique, curieux, solitaire

Alex est né à Paris, son père mourru alors qu'il n'avait que deux ans, aujourd'hui, il n'en garde aucun souvenir. Il a vécu avec sa mère toute sa vie mais est parti pour Londres afin se sentir plus libre. Il est passionné de photographie, un de ses passe-temps favoris! Il va devenir ami avec beaucoup de filles...mais sa meilleure amie va être Chanel.

* Va se lier d'amitié avec Chanel
* Rêve d'être photographe
* Ne se sentira pas à l'aise dans cette ville


Avatar : Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Zac110 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avazacefronsgf2


Libre

James Lewis

20 ans

Drôle, Confiant, Intéressant, Paranoïaque

James est un jeune homme qui a beaucoup voyagé, sa mère étant hôtesse dans une grande compagnie touristique. Il admire énormément son père, un très grand avocat respecté par tous les habitants de la ville.
Il lui arrive d'acheter de la drogue chez Stan ou plutôt à chaque fois qu'il se dispute avec sa petite amie Lindsay Faris.

* Il est ami avec Summer Davis.
* Fou amoureux de Lindsay, il compte même la demander en mariage.


Avatar: Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Nateot10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Jlsais10


Libre

Travis Bell

Jaloux, Drôle, Dragueur, Égocentrique sur les bords

Travis à plutôt l'apparence d'un garçon égoïste et égocentrique mais si on prend la peine de le connaître, ce que peu de gens ont fait, on se rend vite compte qu'il est en fait très attachant et pas aussi égocentrique qu'on le croit, il faut juste savoir le prendre.
Très apprécié par les gens qui le connaissent mais sinon il n'est pas plus populaire que ça et cela lui suffit.

* A un demi Frère " Jason Kent "
* A le béguin pour " Ely Anderson" mais ne sait pas si c'est réciproque.
* Très proche de Jenny Hammer.

Avatar : James Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:43

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Adamsh10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Adambr10


Libre

Cooper Jonhson

Sociable, Généreux, Gourmand, Naïf

Cooper est un garçon très naïf ce qui lui joue assez souvent des tours. Il est très gentil et bien qu'il soit issu d'une famille aisée, il n'est pas devenu le petit fils à papa pourri gâté, il a su rester simple.
Il est assez populaire et aimé par la plupart des gens sur le campus même si certains le critiquent. De toute façon il ne prête pas attention au critiques.

* Est l'ami d'un peu tout le monde
* N'est souvent que le bon copain pour les filles
* Meilleur ami d'Edward Burton


Avatar : Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:44

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avajaredpadaleckirogf # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avajaredpadalecgf3


Libre

Steven Andrews

Impulsif, Impatient, Attentionné, Doux

Steven est un garçon plutôt gentil mais il monte vite sur ses grands chevaux quand on l'énerve un peu. Avec sa copine il est doux et attentionné et un petit peu jaloux quand même mais de ce coté la ça va. Il lui arrive d'être capricieux mais ce n'est pas très fréquent. Sinon, il a de vrais amis mais il sait que pas mal de gens parlent sur lui derrière son dos et ça à le don de l'agacer mais il se dit qu'il vaut mieux laisser couler.

* Est célibataire pour le moment et cherche la perle rare.
* Commence à s'orienter vers le basket
* Meilleur ami de Jason Kent et Misha Davis.


Avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:45

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Miloca10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Milost10


Libre

Brendon Blair

19 ans

Affectueux, Serviable, Mystérieux, Intello

Brendon et le petit dernier d'une famille de classe moyenne de 3 enfants. Ayant grandi avec ses deux grandes soeurs, il apprit à se méfier des filles trop manipulatrices selon lui. Plutôt solitaire, il se passionne pour la photographie, il est d'ailleurs le photographe du journal de la fac. D'une gentillesse incomparable, les élèves l'apprécient beaucoup tandis que d'autres profitent de sa gentillesse pour le malmener. Arrivera t'il à se débarrasser de ce groupe de mauvais garçons qui lui veulent du mal ?

* Déteste le cliché du mec gentil que tout le monde lui donne.
* Se méfie de toutes les filles sans exception.
* Haley Turner l'intrigue.
* Se liera d'une amitié solide avec Owen Preston.


Avatar: Milo Vantimiglia
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Cmmble10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avachadmurraywhgf


Libre

Jason Kent

18 ans

Sportif, Sociable, Rêveur

Jason pratique le basket depuis son plus jeune âge, son père est l'inspecteur de police de la ville, homme respecté, ses relations avec son fils restent limités.
Capitaine de l'équipe, Jason est un garçon très sympathique. Il n’est pas dragueur, il laisse faire les choses comme il faut, il préfère cela.
Il sort avec avec Marissa Barton et supporte de moins en moins sa superficialité surtout qu'il veut quitter le basket pour se concentrer encore plus sur ses études, chose que Marissa ne comprend pas du tout, le couple est sur le point de rompre.


* Étrangement il veut quitter l'équipe de Basket du lycée dont il est le capitaine.
* Il a un demi-frère "Travis Bell"
* Meilleur ami de Steven Andrews.
* Ex de Marissa Barton.

* Penchant sexuel pour Alessandra

Avatar: Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:48

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Joshha10qt0# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Josh0210pp2

Libre


Stanley Tyler

20 ans

Intelligent, drôle, lunatique, meneur.


Stanley a grandit dans une petite ville pommé de l'Ohio, ses parents ont presque toujours été absents, homme et femme d'affaires, leur travail consiste à voyager partout dans le monde à la recherche de bonnes affaires commerciales.
Stan a apprit à se débrouiller tous seul, il se fait passer pour un idiot alors que c'est un garçon extrêmement intelligent, il fabrique lui même une drogue à base de caféine, une drogue qui traîne et dans le coffre de sa voiture ainsi que des préservatifs et tous les autres produits dans le genre qu'il vend aux élèves.


* Il ne veut pas quitter le lycée, pas avant d'avoir fait bouger les choses.
* C'est le meilleur ami de Chelsey Mitchell.

Avatar : Josh Hartnett
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:49

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Pete310oo2 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Pete410su5


Libre

Matthew Chambers

21 ans

Aventurier, mauvais garçon, drogué, surprenant

Voici venir le "BAD" du Herrington High, alors lui on ne sait vraiment pas d'où il est débarqué. Derrière sa jolie frimousse, Matthew est un mauvais garçon, qui passe ses journées à foutre une mauvaise ambiance partout où il passe. Par moment il semble être quelqu'un d'autre; un gentil garçon qui compose des chansons en jouant de la guitare, mais malheureusement ce coté là ne se montre que très rarement.

* Se produit souvent au Kickson Bar.
* Il s'entend bien avec Emma Murray.


Avatar: Pete Wentz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:50

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Jletoc10xn1# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Jaredl10ly1


Libre

Chris Welling

19 ans

Fainéant, Discret, Lunatique, Ouvert

Chris est né et a grandi dans la belle ville de Miami, palmiers et sables chaud. Contrairement à certains, la vie là-bas le lassait vraiment, seul son ami Sora Elio, arrivait à lui faire oublier cela en l'invitant à sortir dans des boites et draguer les filles, mais voilà qu'à 17 ans, Chris décida de s'en aller, il voulait un endroit bien calme et reposant, sa tante lui conseilla d'aller finir sa scolarité à Oxford, charmante ville de l'Angleterre, il garda toujours contacts avec Sora même s'il n'était pas à ses cotés dans les moment durs, mais voilà que Chris conseilla à Sora de venir le joindre à Oxford pour finir ses études, Sora accepta la proposition et joigna son ami.

* Est un ami de longue date de Sora Elio, et Sarah Appleby.
* Il est très discret, et a un look bien particulier.
* Sort avec Kathleen Howard.

Avatar: Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Wentyr10 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Wentys10

Libre

Stephen Burrows

19 ans

Provocateur, Fêtard, Sportif, Dragueur.

Stephen Burrows est le petit d'une grande famille de commerçants. Son père est le propriétaire de deux boutiques du centre de la ville de Londres. Quant à sa mère, elle est vendeuse dans un grand magasin de chaussures. Il sait ce que sont les affaires; son père lui met une pression énorme, car il souhaiterait qu'il reprenne les boutiques dés la fin de ses études, mais il na jamais demander à son fils, ce que lui voulait...

* Stephen passe son temps à draguer les jeunes lycéennes, jolie ou non il s'en fiche tant que c'est une aventure d'un soir.
* une fille échappe toujours à ses griffes "Alessandra" il la veux.
*Meilleur ami de Sean Sawyer


Avatar: Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:52

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Orlysexyng1 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Orly06jp6


Libre

Sean Sawyer

21 ans

Drôle, Jaloux, Méfiant, Calme

Surnommé SS' pour ces initiales, Sean est un garçon qui a beaucoup d'humour. Assez calme, il est assez sur de lui et cela peut devenir facilement agaçant. Élève moyen, il na pas encore réfléchi à ce qu'il pourrait faire de son avenir. Vivre au jour le jour, c'est sa devise, il ne vois jamais plus loin qu'aujourd'hui. Il reste assez calme et plutôt méfiant envers les gens, il n'accorde pas facilement sa confiance.

* Est amoureux de Ellie Fletcher
* Meilleur ami de Stephen Burrows


Avatar: Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:53

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avaedwestwickgf2 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Edsad10


Libre

Ryan Hanter

Bon ami, Sérieux, Doux, Jaloux

Ryan a des parents Français, mais il est né et à passé toute sa vie en Angleterre. Cependant, il y a une différence qui sépare les autres garçons de Oxford et Ryan. En effet, si ce dernier comprend si bien les filles et si il est fort en ce qui concerne la mode, c’est parce qu’il est bisexuel et les filles l'adorent. Cependant, c’est un ami vraiment génial et il est adorable.

* Meilleur ami de Hannah Carpenter.
* Est sorti avec Mélanie Stones avant de découvrir que les filles ne l'intéresse plus, aujourd'hui ils sont devenus d'excellents amis.
* A eu une aventure avec Aaron Frinz.


Avatar : Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:54

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Pennho12 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Pennbo10


Libre

John Momsen

18 ans

Confiant, Timide, Droit, Studieux

John est né dans l'une des familles les plus aisées de la ville, il n'a donc jamais manqué de rien. Toutefois, il ne ressembla pas aux autres gosses de riches avec qui il a grandi. Il a des goûts simples et est très studieux, bien qu'il aime bien sortir en boîte pour se changer les idées. Confiant, il devient facilement agaçant et presque pénible. Il est aussi très timide avec les filles; il est amoureux de Mélanie Stones, mais n'a jamais osé lui parler.

* Passe de nombreuses soirées dans les boîtes de la ville mais reste tous de même bon élève.
* S'entend bien avec Amy Deyn
* A le béguin pour Mélanie Stones


Avatar: Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:56

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Copiedesanstitre2xy7 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre3nh6


Libre

William Ledger

20 ans


Nonchalant, Bordélique, Ambitieux , Drôle

Summer Davis et William Ledger se sont connus lors d'un concert. William jouait dans le groupe en représentation et Summer était venue en simple spectatrice. Alors qu'elle tentait de trouver les toilettes, Summer rentra dans les loges par inadvertance où se trouvait William. Ils parlèrent ensemble et s'entendirent bien directement. Ils prirent les coordonnées de l'un et de l'autre, et commencèrent à devenir très complice. William était en couple à ce moment là mais quitta sa copine lorsqu'il comprit qu'il était amoureux de Summer, sentiment réciproque. Ils sortirent ensemble pendant 2 mois sans aucun problème jusqu'au moment où William se mit à dériver grave à cause des gars de son groupe.

Avatar : Luke Pritchard (The Kooks)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:57

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre2tv1 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Jim1xk1


Libre

Derek Hamilton

22 ans


Timide, Comique, Musicien, Impulsif.

Derek a été pendant quatre ans le guitariste & leader d’un groupe de rock nommé Eclyps. Il rencontra Delilah Wood lorsqu’il proposa à cette dernière de devenir la chanteuse de son groupe et il sortit deux ans avec la jeune femme. Il y a plusieurs mois, ils eurent un accident de voiture qui plongea sa petite amie dans le coma pendant quelques mois. Lorsqu’il apprit qu’à son réveil, Delilah n’avait plus de souvenirs, il quitta la région, ayant trop mal. Il est revenu très dernièrement, et fonça à Londres dès qu’il apprit que son ex-petite amie fréquente cette école. Il veut à tout prix la ravoir, même si elle ne se souvient plus de lui… (Carte blanche pour le passé de Derek)


Avatar : Jim Sturgess
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:57

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) 1110 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avajam10


Libre

Sean Forman

19 ans

Dragueur, fêtard, drôle/ Infidèle, parfois arrogant susceptible

Contrairement à Matthew, Sean est né à Chicago et pas à New-York, ce n'est que quand il eut 8 ans qu'il emménagea à Miami, car son père avait changer d'entreprise et devait venir s'installer à New-York. Sean est très riche, car son père est le patron d'une très grande entreprise et sa mère à hériter d'un gros héritage. Il rencontre Matthew Anderson à l'école primaire et il devienne vite amis. Au collège ils étaient tout les deux des tombeur et se lancer des petits défi pour savoir le quel aller sortir avec le plus de fille dans l'année. Vu que ses parents étaient en plein divorce il décida de partir avec son ami ici, à Londres.


Avatar : Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:58

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Paoloha2 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Paolo21ek9


Libre

Owen Preston

18 ans

Mystérieux, Déterminée, Ambitieux, Attachant.

Owen est né à Edinburgh en Ecosse, dans une famille nombreuse où il fut l’aîné et où l’argent n’était point le problème surtout pas pour leur parents. En effet les deux étant de célèbre médecins. Owen contrairement à ce qu’aurait voulu ses parents, n’a jamais aimé l’école et encore moins y travailler. Il préfère de loin s’amuser avec ses amis et faire la fête. Son côté mystérieux plait beaucoup aux filles d’ailleurs.
Mais voila qu’ayant toujours ses parents sur le dos, il décida de s'élogner le plus possible d'eux et de cette façon qu'il débarque à Oxford.

* Il se cherche du boulot ne voulant surtout pas reprendre les études.
* Tombera amoureux de Summer Davis aprés l'avoir rencontrer tout à fait par hasard.
* Sa petite soeur garde contact avec lui et lui envoie meme de l'argent.
* Se liera d'une amitié sans faille avec Brendon Blair.

Avatar: Paolo Nutini.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Avaelijahwoodgf2 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Elijah11


Libre

Kyle Adams

22 ans

Rêveur, Sportif, Romantique,Sociable.


Kyle a grandi à Londres, il eu une éducation très dure parfois même un peu trop. Il eut donc beaucoup tendance à se rebeller lorsqu’il était plus jeune. A cause de ses déboire, ses parents décidèrent de lui faire changer de lycée, loin de ses amis qui avaient tendance à l’entraîner.
C'est ainsi qu'il se retrouve à Oxford ,il devint un garçon beaucoup plus sage et très sociable .

* Ses yeux bleus ont fait tomber plus d'une.
* Se liera d'amitié avec Erica Williams, une bien drole amitié etant donner leurs différences.
* A un faible pour Nelly Wood
* Un ami de longue date de Dylan Parker


Avatar: Elijah Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) EmptyJeu 28 Aoû - 15:00

# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre2maxrw2 # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Sanstitre1xb0


Libre

Jensen Waldfor

18 ans

Drôle, Sensible, Excentrique.

Jensen est quelqu'un de tout à fait surprenant lorsqu'on lui adresse la parole pour la première fois. Il est aussi excentrique que peut l'être un être humain. Tout d'abord, il a une peur bleue des frites, et personne ne connait la raison de cette phobie, de plus il déteste les bus !!!
Jensen a beaucoup d'hésitations concernant sa sexualité, il ne sait pas vraiment où il se situe, et ne l'a jamais su...
En outre, il est capable de beaucoup d'auto-dérision malgré une légère timidité qui l'a parfois handicapé dans ses démarches.


* Adore amuser la galerie avec des blagues.
* Cela fait seulement un mois qu'il vit à Londres.


Avatar : Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





# Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty
MessageSujet: Re: # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)   # Jeunes Beaux (Pris : 0/33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jeunes Beaux (Pris : 0/33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: ~~¤* Bienvenue à l'Université d'Oxford *¤~~ :: ¤ Enregistrements :: Prédéfinis Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser