forum test ynis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test ynis

lost paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:32

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Lindlo10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Lindsl10

Libre

Misha Davis

18 ans

* Alors qu'elle était une vrai garce, Misha a beaucoup changé.
* A une petite fille qui se prénomme Hope, son pere est Dylan Parker, mais ils ne sont pas ensemble.
* Se demande si l'amour véritable existe.


Avatar : Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:33

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Avalarafairief3 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Avalarafairief


Libre

Chanel Evans

18 ans


Sympathique, Susceptible, Lunatique, Douce

* Elle sort avec Dylan Parker depuis un certain temps.
* S'entend bien avec Lindsay Faris et Brendon Blair.


Avatar : Lara Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:34

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Ash210 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Ash110


Libre

London Davis

19 ans

Douce, romantique, timide, suseptible

London est la petite soeur de Misha Davis, elle se font toute les deux la tête à cause d'une histoire de gars, London à eut elle aussi le coeur brisé par lui. Elle part pour la petite ville de Londres, pour se reconsilier avec Misha.

* Elle va vite se reconsilier avec sa soeur Misha et s'entendra à merveille avec Dylan Parker pour laquelle elle semble épprouver des sentiments....
* Va se faire pleins d'amis


Avatar: Ashlee Simspon
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:34

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Alexis10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Alexis12


Libre

Jessica Diaz

17 ans

Douce, sincere, timide, serviable.

Jessica Diaz est l'ainée d'une famille de 5 enfant, dés son plus jeune age, elle eu le sens de la responsabilité, le fait de s'occuper de ses 4 petits freres et soeurs l'aida à murire plus vite, trés douce elle ne refuse jamais de rendre un service surtous quand ce la est gentiment demander, timide elle a peu de mal avec les garçons en particulier Stan pour lequel elle a un petit faible.

* Est la meilleure amie d'Ellie Fletcher malgrés leurs différences.
* Travaille de temps en temps comme serveuse.
* A un faible pour Stan Tyler mais n'ose pas lui dévoiler ses sentiments.


Avatar: Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:35

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Avril010 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Avrilj10


Libre

Emma Murray

20 ans

Amusante, Déjantée, Provocatrice.

Emma est une rebelle dans l'ame, elle a ses propres lois qu'elle aime appliquer, provactrice elle na pas froid aux yeux d'ailleur elle traine trés souvent avec " Matthew Chambers", musicienne du moins c'est ce qu'elle prétend mais jusqu'ici à chaque petit concert qu'elle organize ou ya pas de mondes ou elle se fait hué pourtant elle a une jolie voix, pourquoi n'a elle pas de succés ? cette question reste un mystere.

* Est une amie de Mathhew Chambers.
* Musicienne à la recherche du succés.
* Se liera d'amitié avec Alessandra.


Avatar: Avril Lavigne


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:36

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Avaemiliederavgf3¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 _emili12


Libre

Kelly Nash

21 ans

Fraiche, Egoiste, Souriante

Kelly a toujours était une belle fille, dés son plus jeune age on la surnommé boucle d'or, son pére est un trés bon médecin d'ailleur presque tous les habitants de la ville vont le consulter lui et pas un autre, sa mére est morte, il ya de cela 10 ans, Kelly avait à peine 7 ans.
En grandissant Kelly a toujours sentit qu'il y avait un vide dans sa vie, une place qui manque, ce qui a fait qu'elle est devenue trés egoiste, un défaut qui lui gache souvent la vie, elle a aussi beaucoup de succés auprés des garçons de Oxford.

* Veux à tous prix quitter Oxford dés la fin de ses études.
*A des vues sur un garçon de l'université ( à vous de choisir )


Avatar: Emilie De Ravin


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:37

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Kristi10¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Kristi11


Libre

Jenny Hammer

18 ans

Serieuse, Timide, Attachante, Emotive

Jenny est une fille que peu de gens connaisse car elle est assez timide et reserve mais elle commence petit à petit à s'ouvrir au autres et ca en vaut vraiment la peine, elle est comme ca depuis que quelque chose de grave soit arrivé dans sa vie il y a deja plusieurs années de cela, personne n'est au courant sauf elle biensur, elle n'a jamais reussis à en parler.

* A un secret qui la fait terriblement souffrir (Elle a été violée à 13 ans)
* N'est jamais sortit avec un garcon
* Travis Bell est son ami le plus proche.

* Très bonne amie de Ely Anderson

Avatar : Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:38

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Kikidu10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Kirste10

Libre

Ellie Fletcher

20 ans

Naïve, Droguée, Susceptible.

Ellie est née dans un petit hôpital au nord de l'Écosse, 5 mois après sa naissance elle et sa famille déménagent pour s'installer dans la ville de "Londres", assez aisée, Ellie ne manqua de rien durant son enfance, à l'adolescence elle connut les boites de nuits et la drogue, fetarde dans l'âme, elle est toujours partante pour sortir faire la folle, sa naïveté fait que de nombreuses personnes profite de sa richesse....

* A un faible pour Sean Sawyer.
* S'entend mieux avec ses amis "garçons", qu'avec les filles.
* Bien qu'elles soient différentes, sa meilleure amie est Jessica Diaz.
* Ne vous moquez pas d'elle au risque de la faire pleurer.


Avatar: Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:39

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Vaness10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Vaness11

Libre

Lindsay Faris

19 ans

Sensible, Possessive, Enjouée.

Lindsay a toujours vécu à Londres. Depuis toute petite elle est très réputée pour organiser les meilleures soirées ados de la ville. C’est pourquoi à chaque fois qu’on veut faire une soirée réussie, on s’adresse à Lindsay. Elle aimerait d’ailleurs en faire son métier mais ne veut pas travailler.
Jusqu’à ses 15 ans, où suite au divorce de ses parents, elle décide d’aller vivre chez son père à Oxford, bien loin de Londres, elle s'habitua à cette ville tranquille bien plus vite qu'elle ne l'aurait penser, aprés quelques mois son regard croisa celui de "James Lewis" et se fut le coup de foudre.

* Sort avec James Lewis mais ce n'est pas toujours rose entre eux.
* Considére Alessandra comme un modéle de perfection.
* Meilleure Amie de Dylan Parker.
* Après avoir obtenue son diplome du secondaire, Lindsay étudie le Managment à la Fac'.


Avatar: Vanessa Anne Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:40

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Leight10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Meeste10

Libre

Mélanie Stones

21 ans

Jalouse, Sérieuse, Rancunière, Calme

Mélanie a grandit à Londres. Elle a toujours rêver d’une vie beaucoup plus au rythme de la fête, des strass et de l’argent ce qui n’a jamais beaucoup plut à ses parents étant donner qu’ils ont toujours voulu que leur unique fille est une grande famille.
Fille sérieuse et studieuse, elle a beaucoup d'ambition et compte bien obtenir une bourse pour quitter cette satné ville.


* C'est la meilleure amie de Marissa Barton.
* Elle se montre parfois jalouse envers ses amis surtout les plus riche.
* Elle s'entend parfaitement bien avec Ryan Hanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:43

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Bushdo10 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Bushre10



PRISE

Ange Artémis

23 ans

Gourmande, Franche, Fière, Paresseuse.

Ange n'a jamais était fan des études et du lycée, elle se fiche un peu de sa ce qui compte le plus pour elle c'est "l'argent", "le shopping" et les "mecs", pourtant elle se passionne pour l'informatique, c'est d'ailleur la seule matiere ou elle obtient une bonne moyenne, elle adore balancer des rumeurs par ci et par là sur un peu tous le monde.

* Meilleure amie de Haley Turner et Ashley Evans.
* As de l'informatique.

* Sort avec Alex Harris depuis des mois et file le parfait amour avec !

* Aspire à une vie de famille stable. Recherche la routine parfaite.

Avatar: Sophia Bush


Dernière édition par Alessandra Hanson le Jeu 28 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
Alessandra Hanson


Nombre de messages : 437
Age : 35
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:44

¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Bjlsea11 ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Haleyn10


Libre

Ashley Evans

22 ans

Intelligente, souriante, spontanée, cultivée

Née à Columbus, Ashley est très attachée à l'état de l'Ohio, cependant elle aimerait pouvoir un jour avoir les moyens de sortir de cet état et pourquoi pas voyager dans un autre continent, alors âgée de 12 ans, Ashley quitta Columbus pour Londres, son pére ayant perdue toutes ses terres envoya sa fille chez son frère.
Ashley habite à présent chez son oncle, souriante quoi qu'il arrive elle est aussi l'une des meilleures élèves de Oxford et prête à tous pour faire évoluer l'état sa fac, la jeune femme est également fan de littérature .


* Amoureuse de Travis Bell, pourtant ses sentiments ne sont malheureusement pas encore réciproques.
* C'est l'une des meilleures amies de Ange Artémis et de Stan Tyler.
* Elle accepte de donner des cours à certains élèves en difficultés scolaire
* Elle croisera une vieille camarade Beverly Fischer
.

Avatar: Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
http://oxford.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demoiselles (Pris : 3/36)   ¤ Demoiselles (Pris : 3/36) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Demoiselles (Pris : 3/36)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Avatars Pris
» # Jeunes Beaux (Pris : 0/33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: ~~¤* Bienvenue à l'Université d'Oxford *¤~~ :: ¤ Enregistrements :: Prédéfinis Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser