forum test ynis

lost paradise
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Les Confréries

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Hanson
>>Admin : Je ne suis pas la plus peste qui soit, mais méfiez vous des apparences. J'hésite pas !
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Confrérie : BITCH
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

MessageSujet: * Les Confréries   Mar 26 Aoû - 1:34

Les Confréries

Voici la liste des maisons de l'université d'Oxford.

Ceci s'apparente à une sorte de clan.
Nous rappelons que les confréries ADULTES & CITOYENS ne sont pas des confréries à part entière.


BITCH | PLAYBOYS | NATURELS | FETARDS | ADULTES | REBELS | STUDIEUX | ARTISTES | ETRANGERS | CITOYENS | SPORTIFS & POMPOMS



  • BITCH

Cette confrérie rassemble toutes les jeunes filles les plus en vogue de toute l'Université d'Oxford. Certaines ne sont que de sales garces nées pour pourrir le monde et pour s'envoyer en l'air tandis que d'autres, sont tellement belles que tous le monde ne fait que parler d'elles .. C'est bien connu ça ! Les plus belles sont les plus convoitées ! D'autres par contre, se donnent des airs, prétendent être belles, jeunes et riches alors qu'elles sont comme vous et moi : belles et avec un petit cœur. Maintenant, à vous de voir, soit leur attitude parfois provocante vous effraie soit au contraire vous attire comme un aimant.
Dans ce monde, plus de Barbie reine de beauté qui tienne, Paris Hilton la reine des garces a bel et bien pris les devant ... Arriveront-elles à faire face aux rumeurs et préjugés ?


  • PLAYBOYS


Les jeunes PLAYBOYS imagent parfaitement le prince charmant des temps moderne. Ils sentent bon, s'habillent bien, arrivent à avoir des notes convenables et sont souvent très riche. Malheureusement mesdemoiselles, le prince dont vous rêviez étant enfant n'est et ne sera jamais de ce monde. Les PLAYBOYS symbolisent l'élégance mais aussi la cruauté au masculin. Pas de garce qui tienne, nous dirons beaux parleurs et grand joueurs ... Souvent aperçus sur le campus au bras d'une fille différente chaque jour, certains d'entre eux ont parfois du mal à entretenir une véritable relation. D'autres pourtant sont en couple et pas seulement depuis quelques semaines. A vous de faire votre tri, choisir votre favoris mais attention, gentils ou pas, aucun d'eux ne peut-être le prince charmant. Laissons-les juste relever le défi ...



  • NATURELS

Loins d'eux l'idée ou même l'envie de se hisser au top de la gloire. Les strass et les paillettes ce n'est pas vraiment leur tasse de thé. Bien qu'ils aiment plus ou moins ce que représentent les confréries les plus en vogue de l'université, ils sont très bien là où ils sont. Appréciant tous les moments de la vie universitaire, toujours très sociables, ils arrivent sans difficulté majeure à se faire de nombreux très bons amis. La confrérie NATURELS est certainement la seule confrérie qui puisse se vanter d'être plus ou moins appréciée des autres confréries. Certes certains les détestent mais en général, leur naturel séduit même les plus narcissiques des Sportifs et pompoms. Certains ont la gloire et le physique, eux ils ont le cercle d'amis et l'intelligence de ne pas vouloir à tout prix être un des meilleurs car soyons honnête, être le plus beau ça avance à quoi ? Les NATURELS l'ont bien compris, l'important c'est encore d'aimer et d'être aimé !



  • FETARDS

La fête, les soirées, l'alcool, les substance illicites .. Tous les jeunes FETARDS connaissent bien ça. En effet, ces jeunes adultes sont tous des adeptes de la fête et des fous rire (souvent du aux drogues qu'ils ingurgitent.) Mais ne les mettez pas tous dans le même sac je vous en prie. Certains de ces jeunes fêtards invertébrés ne sont pas du tout drogués et n'ont pas du tout l'intention de l'être. Ils sont juste ardus de fête et mènent la joie de vivre partout où ils passent. Réputés pour leur bonne humeur, ils sont nombreux à s'annoncer OMEGA mais pas énnormément arrivent à finir l'année dans ces conditions. Seuls les vrais de vrais méritent d'être appelés FETARDS.
Organisateurs des plus grandes fêtes du campus, ces jeunes n'ont peur de rien, ni le redoublement, ni les parents et encore moins Watch Out n'arrivent à les contrôler ... Finiront-ils par obtenir leur diplôme tout en ayant fait la fête toute l'année ?



  • ADULTES

Ce sont des enseignants, surveillants, conseillères d'orientations et dirigeants de l'université ... Bref, sans eux Oxford ne serait rien ... Les étudiants les voient bien souvent comme des épaves mais au final sont bien contente de les trouver en cas de besoin et lient même très souvent des liens, bravant ainsi les interdits du code d'honneur de l'université. Mais pas mal de monde s'en fiche de ce code d'honneur (professeurs comme élèves.) Il y en a également beaucoup qui pensent que les ADULTES font un métier dévalorisant et qu'ils sont vieux, mais se qu'ils ne savent pas c'est que la plupart de ces ADULTES sont relativement jeunes bien qu'il y en ait dans le lot certains qui aient dépassés les 40 ans ... De plus, l'Université recrute les meilleurs professeurs de toute l'Angleterre, certains même sont tellement jeunes qu'ils pourraient être des étudiants à l'université.



  • REBELS:


Tous considéré comme les pires élèves de tout Oxford, ces jeunes gens ne forment qu'un seul et même bloc uni ... Ils se connaissent tous et ont l'habitude des regards supérieur des BITCH ou des PLAYBOYS, mais passent outre ces regards ... Ils sont victimes de biens des préjugés : Rois de la fumette ou encore la source unique de tous les problèmes de l'université. Pourtant, ces REBELS, aussi admirables et drogués(heureusement pas tous) soit-ils, ne sont pas assez stupide pour s'abaisser à croire ce que les SPORTIFS & POMPOMS veulent bien dire. Souvent pas très calés du côté études, ils préfèrent passer leurs après-midi dans leurs maisons respectives plutôt que d'aller écouter radoter un ADULTE pendant des heures dans un amphithéâtre qui pue le fauve. Etre REBELS ce n'est donc pas juste une attitude, c'est bel et bien un état d'esprit, et digne de ce nom en plus. Voulez-vous vraiment être du "dark-side" ?


  • STUDIEUX

Contre toute attente, les STUDIEUX ne sont ni des "rats de laboratoire" ni en aucun cas des "rats de bibliothèques". Aucun d'eux ne souhaite par sa présence dans cette confrérie être jugée comme un intellectuel car seul une petite minorités d'entre eux le sont vraiment. Les STUDIEUX sont juste des étudiants appliqués avec une réelle ambition dans la vie. Ne désirant pas finir leur vie dans un deux pièces, ils préfère amplement consacrer une bonne partie de leur temps aux études plutôt que de faire la fête sans discontinuer.
Contrairement aux idées reçues, les élèves de cette confrérie savent et font très bien la fête en compagnie de n'importe quelle autre étudiant. Ils ont simplement beaucoup plus de connaissance que certains. L'intelligence d'un homme et ses connaissances n'ont jamais été critiqués alors pourquoi devriez-vous commencer aujourd'hui ?



  • ARTISTES

Qu'il s'agissent de musique, de peinture, de danse, de chant, de dessin ou autre, ce sont bien les ARTISTES qui excellent en la matière ! Ils sont talentueux et n'importe quel étudiant donnerai n'importe quoi pour pouvoir BITCHS, PLAYBOYS, SPORTIFS & POMPOMS, simplement eux, ils ont la chance et la précession d'être admirés pour leurs dons et non pour leur apparence (bien que certains footballeurs soient très doués.) Ils ont cependant ce petit quelque chose qui leur donne un style propre et qui les distingue des autre, qui les met en valeur ou alors qui les laisse couler ... Pour beaucoup d'entre eux, l'art est leur raison de vivre, leur façon de transmettre leur émotion qui est, il faut l'avouer beaucoup plus appréciée qu'une lettre à cœur ouvert. Leur état d'esprit et leur originalité a séduit bien des étudiants. Êtes-vous seulement près à vous mesurer aux plus grands ?



  • ETRANGERS

Dans ce groupe sont rassemblés tous les étrangers. Ce sont soit les correspondants de certains étudiants (ceux qui étudient les langues évidement) mais ce sont aussi des étudiants qui arrivent tout droit d'un autre pays pour venir passer une année ou deux parmi les étudiants d'Oxford. Ils parlent tous nôtre langue mais on un léger petit accent qui rend complètement dingue quelques étudiants/étudiantes ^^ Jamais mis à l'écart par qui que se soit, ils profitent de leurs petites oreilles dites "de souris" pour colporter de groupe en groupe les buzz du moment. Très gentils dans l'ensemble, certains seraient pourtant digne d'être des PLAYBOYS de renoms ou bien même des REBELS tellement leur attitude et comportement laisse à désirer. Patiente, lorsque vous obtiendrez la nationalité américaines, tout cela sera à vous !



  • CITOYENS

Les personnes appartenant à cette confrérie (qui n'en est pas vraiment une) ne font pas partie de l'université d'Oxford. Ce sont des enfants, des jeunes ou bien même des parents mais ils n'étudient ni n'enseignent à l'université d'Oxford en Angleterre. Comme le nom du groupe l'indique, ce sont donc de simples résidents du pays, souvent de Londres, qui on un étroit rapport avec certains étudiants ou professeur du Campus d'Oxford. Ils ont néanmoins une grande importance, ce sont eux qui font tourner la ville : banquiers, caissières, plagistes, vendeurs de CD. Ils ont tous leur importance et il ne faut pas non plus oublier que dans quelques années les étudiants d'Oxford seront là, entrain de travailler sur la côte de l'Angleterre. Sont-ils simplement aussi discrets et gentils qu'ils ne le laissent paraitre ?!


  • SPORTIFS ET POMPOMS
Les SPORTIFS ET POMPOMS sont tous les étudiants qui sont ardues de compétition. Que ce soit de Football, de Basket ou encore de Cheerleading, ils n'ont qu'une ambition ou presque, c'est de gagner ! Il sont beaux, talentueux et enviés, ce sont en quelque sorte les maîtres des lieux. Supportés par l'université toute entière, faire partie de cette confrérie c'est immédiatement se hisser au sommet. Mais au sommet de quoi ? De la gloire comme diront certains, au sommet de : "ma vie ne peut être privée" ou encore au sommet de la montagne des catastrophes. Si tel est votre choix, ils seront tous heureux pour vous et vous supporteront jusqu'au bout (du match). Par contre il faut aussi vouloir de la confrontation et ne pas avoir peur de ressembler à la pire des Bitch, c'est leur job, ils sont entrainés pour gagner et plaire. Sauront-il garder les pieds sur terre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford.heavenforum.com
 
* Les Confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Vos séries télés préférées.
» La Confrérie des Freres musulmans
» séries temporelles, corrélation croisée
» Séries temporelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: ~~¤* Bienvenue à l'Université d'Oxford *¤~~ :: ¤ Règlement et Contexte-
Sauter vers: