forum test ynis

lost paradise
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background ... [ à Lire pour comprendre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla Tinuviel
{En attente de ma citation}
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 30
Confrérie : ~¤~Luna .... si on peut dire/ Le Contrôle des Eléments~¤~
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Background ... [ à Lire pour comprendre ^^]   Mar 4 Juil - 13:13

La Bataille qui opposée les ombres aux forces bénéfiques tournait mal . Les Hommes , Elfes et Anges , liaient dans une ultime alliance étaient des plus démunis face aux règne avançait des Démons , Incubes et autres Créatures des ombres . Une Guerre qui dura des siècles sans qu'elle ne puisse prendre fin , une guerre qui emportait dans son sein génération aprés génération , sans relache .
Cette Guerre était observée avec envie dans une cité où la paix est le maitre mot , Elens . Cette Cité des Nuages où seuls règnaient quelques être Divins et leurs Maïa.
Cette cité n'était ouverte à personne d'autre que les Gens de sang non mortels ... Et là haut siegait le conseil des Surhommes.
Ils observaient , sans savoir que faire . Tant qu'aucun être immortel ne prenait part à cette guerre , aucun être d'Elens ne devait sortir de ses barrières de Lumières.

Pourtant , un détachement secret et des plus nobles quitta les cieux en direction de cette Terre des Plus meutrie par la Guerre. L'Aide Ultime pour l'Humanité. Ils étaient quatre , quatre Emissaire de leur Dieux où Déesses qu'ils representaient .Ensemble ils devaient créer une Cité Secrète pour lever leur Ultime Armée ... Elens Nenya , les Etoiles de Glaces. Ils étaient Maïa , les Servants , Prétresses ou Oracle , élevaient au range de Demi-Divin. Voici leurs attributs , leur dieu et leurs buts :

-"Le Maïa d'Onyx " ~> Fier et Fort , lui qui est le seul Homme à avoir accepté de descendre sur Terre , il représente le Dieu Chaos , créateur de l'Univers . Il fonda la Maison de Terrum , celle qui pense à la terre ... Son But est de faire comprendre que la Force vient du sein même de la Terre et qu'avant tout l'Humain en est détenteur s'il à le coeur pur . A sa main l'épée Divine "Onyx" , sa lame noirci empoisonne sans pitié ...

-"La Maïa d'Electrum"~> Calme et douce, sans aucun prélude d'affection pour le sang où la bataille , cette Maïa et la Dame de coeur , celle qui soigne et réconforte de ses chants et ses paroles enivrantes . Elle guide les Coeurs . Sa Déesse est Isis , la Dame Douce ... Elle fonda la Maison d'Illua et dans son coeur elle veut faire passer le message que la Force n'est pas la meilleure des solutions. A sa main , elle guide Electrum , un Trident , arme de justice ...

-"La Maïa de Mythril"~> Attendrie par une Certaine grâce elle ressentit dans l'Homme et l'Elfe , celle-ci se sentit prète à ne pas avoir de véritable but pour tous les connaitre . En sa Maison qu'elle fonda : Claria , elle invita tous ceux qui le voulaient et jamais elle ne dit non ... Ouverte d'esprit , voilà son point fort . Elle sert le Dieu Apollon , Mâitre des Muses et Détenteur de la Vérité . A sa main , un Arc Elfique des plus nobles. Sa beauté est des plus pure et sa magie est digne de confiance. Elle règne comme une reine bienveillante sur tous les Autre Maïas et s'entend à merveille avec tout le monde tant son charme et sa beauté font fondre les plus durs...

La Dernière ... est celle qui guide et protège les autres ... Elle est celle qui donnera sa vie pour le monde ...

-"La Maïa de Luminaël"~> Mystérieuse , éffaçée et souvent dans l'ombre , elle ne se montrera qu'aux autres Maïa sous son vrai visage . Le combat est sien et elle se fait Amie d'Onyx pour cela . De plus elle aime la Justice et combat ceux qu'ils l'ont reniés , cela en fait l'amie d'Electrum. Sous ses airs fougueux , elle prône tout de même la parole , voilà pourquoi Mythril confierai sa vie entre ses mains sans attendre ... Son but , réunir les races et les peuples sous une seule bannière , se battre pour la liberté et l'anihilation du mal et du Malin . A sa Main une épée qu'elle peut diviser en deux épées courtes et trés légères.
Elle se présente comme l'Ultime Gardienne.

L'île fut construite dans un recoin reculé de toute civilisation . Une barrière l'entourant tout comme celle de la cité des cieux ... La Bataille eut lieu ... La Bataille fut un triomphe grâce à la présence des Maïa . Lorsqu'ils crurent que le monde était enfin entièrement bon , ils ouvrirent Elens Nenya aux jeunes gens qui voulurent apprendre pour être la nouvelle armée de reserve ... Le mal n'est jamais totalement mort ...

Voilà un résumé de L'histoire de tout un Combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background ... [ à Lire pour comprendre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boîtier pour comprendre le langage des chats
» Le livre "100 mots pour comprendre le racisme et l'antisémistisme"
» Aide pour comprendre ce problème
» Pour comprendre le christianisme.
» Petite métaphore pour comprendre la politique mondiale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: L'Histoire-
Sauter vers: