forum test ynis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test ynis

lost paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤*' Election des Ainés '*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Artémis
On a rien inventé de mieux que la bétise pour se croire intelligent.
Ange Artémis


Nombre de messages : 144
Age : 36
Confrérie : Adultes
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤*' Election des Ainés '*¤ Empty
MessageSujet: ¤*' Election des Ainés '*¤   ¤*' Election des Ainés '*¤ EmptyVen 14 Juil - 16:37

Mesdemoiselles, messieurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe des admins et moi-même avons pris une décision... Celle d'élir les Ainés. ^^

Ce seront des élèves de confiances en qui nous pourront nous appuyer pour garder en mains les rènes de l'école. Ils feront donc respecter le réglement, ils superviseront des études lors de certains cours de rattrapge et peuvent conseiller des élèves en difficulter.

Les membres interessés sont priés de m'envoyer un MP avec leur nom, prénom, année, maison, et surtout, leurs motivations ! Ensuite, le conseil de Poudlard déliberera et nous vous annoncerons par la suite les résultats... Les anciens préfets ne seront pas spécialement dans les premières loges, s'ils veulent ré-obtenir leur rôle. Aucun favoritisme ne sera fait !

Bonne chance !

Les Ainés suprêmes (=aux prefets en chef) seront élus par la directrice et la co directrice en fonction, non pas du nombre de messages, mais de leur gentilesse, leur qualité de postes et leur activité sur le forum.

Edit : J'ai oublié de dire... Les motivations, c'est dix lignes minimum et je ne veux pas de : 'Je veux faire respecter l'ordre', etc. C'est le genre de choses qui me gavent et dont je suis sûr que le gus s'est pas creusé la cervelle, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Ange Artémis
On a rien inventé de mieux que la bétise pour se croire intelligent.
Ange Artémis


Nombre de messages : 144
Age : 36
Confrérie : Adultes
Date d'inscription : 03/07/2006

{What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Humeur du moment ?: Excellente

¤*' Election des Ainés '*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*' Election des Ainés '*¤   ¤*' Election des Ainés '*¤ EmptyDim 16 Juil - 11:48

¤¤*°' Elèves ayant postés leur candidature '°*¤¤

- Briséis Ellesméra (Terrum)
- Gadriel Mcgee (Terrum)
- Evy Sthoneidge (Claria)
Revenir en haut Aller en bas
 
¤*' Election des Ainés '*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ynis :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser